MoFoZ GanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoFoZ GanG

Forum de l'alliance MoFo IKARIAM *ZETA*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 up des ports

Aller en bas 
+5
ramrodd
Warrior
Thiernon
Paren
Svanhvit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paren




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:58

Ramrodd, tu me fais pensé au mec de la video "le pgm" qui tourne sur internet (mais c'est vieux qd meme). Style gros pgm qui croit que tous les autres joueurs ont 12 ans et qui sort des "kikoololduroxordukikitoudur". Jte vois trop comme ca.

Trainglot, oui, j'ai vu que ton score armée monte, et c'est bien. Et j'attends que tu viennes m'attaquer, depuis le temps que j'attends....j'espere que tu me defonceras bien aussi.

Yellow, rend nous service, svp. Dit leur d'agir et d'arreter de parler....
Revenir en haut Aller en bas
trainglot




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:36

Paren, ne soit pas si préssé !!!!

Avant de faire un beau combat il faut bien se préparer ! Je ne compte pas te décevoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramrodd




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:37

Paren a écrit:
Ramrodd, tu me fais pensé au mec de la video "le pgm" qui tourne sur internet (mais c'est vieux qd meme). Style gros pgm qui croit que tous les autres joueurs ont 12 ans et qui sort des "kikoololduroxordukikitoudur". Jte vois trop comme ca.

Trainglot, oui, j'ai vu que ton score armée monte, et c'est bien. Et j'attends que tu viennes m'attaquer, depuis le temps que j'attends....j'espere que tu me defonceras bien aussi.

Yellow, rend nous service, svp. Dit leur d'agir et d'arreter de parler....

t as raison de penser ca puisque c etait moi! affraid

maintenant que tu m as demasqué pourquoi tu te créerai pas un forum avec ton alliance de gamins de 12a et que tu flooderai pas la bas pour voir si j y suis? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Svanhvit




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:21

ramrodd a écrit:


maintenant que tu m as demasqué pourquoi tu te créerai pas un forum avec ton alliance de gamins de 12a et que tu flooderai pas la bas pour voir si j y suis? Cool

au risque de te décevoir on a deja un forum pour notre alliance. c'est vraiment pas de chance rendeer

Ensuite, oui nous avons tous 12 ans dans notre alliance, nous sommes des kikitoudur/boulet/gogol/kikoulol/kévin hum... j'en oublie je crois ^^

vous nous faite la moral, mais pensez vous vraiment qu'on en a quelque chose a f**tre? tant que vous aurez pas le niveau pour détruire notre armée on continuera sur notre lancé... vos mots ne nous touche guère, mieux encore, ils me font rire =)

On "flood" peut être mais au moins on fait quelque chose nous Rolling Eyes . Vous avez peut être moins d'armée en marche chez vous, vous pensez peut être qu'on commence a avoir peur... et bien détrompez vous, a part la défense de yellow je doute qu'une autre personne de votre alliance soit capable de nous faire peur.... ensuite c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
trainglot




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:26

très bien svanhvit, tu pense pouvoir passer ma défense ?

je t'y attend, toi contre moi, en 31 64
le nom de ma ville est ravioli.


J'espère que se sera un beau combat avec plein de morts partout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paren




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:44

Ha, tu vois Svan, trainglot, il est pas si mauvais que ca. Il donne le nom de sa ville avec son armée. Comme ca, pas la peine de chercher quelle ville attaquer pour un beau combat.
On dirait qu'il veut t'affronter en defence, et moi en attaque. Donc tu sais ou aller. Et pour moi, trainglot, viens me voir en 31:63.
Revenir en haut Aller en bas
trainglot




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:48

Je cite : ( conversation ingame)

trainglot :"je t'ai laissé un message sur le forum MoFo
va voir!!!
a+"


Le 09.05.2008 12:37, Svanhvit écrit ::
> je l'ai vu voyons, mais c'est pas pour ca que je vais t'attaque de suite....
> mais t'inquiète pas un jour proce Very Happy

Réponse :
Pourquoi pas maintenant ?
Tu m'avais l'air d'etre sur de toi dans ton dernier message.
Quelque chose à changé depuis ?
Moi non.
Promis je ne bouge pas mes armées, je ne fais appel à personne, j'enlève meme ma flotte de bateau pour te laisser le passage et j'interdis à quicquonque de venir m'aider !!!!!!!!!!!!!!

Toujours pas ?
C'est bien ce que je vous avez dis alors, des grandes gueules...



ps : en effet Paren je ne suis pas un "mauvais bougre", je joue et j'essaie de m'amuser le plus possible.
Mais ne t'en fais pas vous n'etes pas désespérés non plus!lol!
On joue tous le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ramrodd




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:49

Svanhvit a écrit:
ramrodd a écrit:


maintenant que tu m as demasqué pourquoi tu te créerai pas un forum avec ton alliance de gamins de 12a et que tu flooderai pas la bas pour voir si j y suis? Cool

au risque de te décevoir on a deja un forum pour notre alliance. c'est vraiment pas de chance rendeer

Ensuite, oui nous avons tous 12 ans dans notre alliance, nous sommes des kikitoudur/boulet/gogol/kikoulol/kévin hum... j'en oublie je crois ^^

vous nous faite la moral, mais pensez vous vraiment qu'on en a quelque chose a f**tre? tant que vous aurez pas le niveau pour détruire notre armée on continuera sur notre lancé... vos mots ne nous touche guère, mieux encore, ils me font rire =)

On "flood" peut être mais au moins on fait quelque chose nous Rolling Eyes . Vous avez peut être moins d'armée en marche chez vous, vous pensez peut être qu'on commence a avoir peur... et bien détrompez vous, a part la défense de yellow je doute qu'une autre personne de votre alliance soit capable de nous faire peur.... ensuite c'est vous qui voyez...

ben tu vois que t as pas de potes! t as un forum mais c est ici que tu squattes. tu te plains de notre alliance mais visiblement on est la seule a t avoir accepté sur notre forum, la preuve meme ton alliance ne t accepte pas, t es toujours ici. en fait avoue le tu veux venir chez nous!
mais ca vois tu c est a notre chef qu il faut le demander, c est pas en essayant de jouer les interessants que tu y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
trainglot




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:51

lol!

tes espions ne passent pas !
du moins pas tous !

Je ne vais quand meme pas devoir te réveler mes défenses ????? (oui, oui je suis joueur à ce point...)
Revenir en haut Aller en bas
Paren




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:00

Ca y est Svan, on est découvert. On veut rentré chez les MoFo. Mais on savait pas trop comment faire, alors on s'est dit: on va l'faire a l'ancienne. On va les attaquer pour les impressionner un peu. On squatte le forum pour montrer qu'on est actifs et bien presents.

On peut avoir les droits pour voir le reste du forum maintenant?
Sinon.....comme jsuis deg'.....Svan, il aussi des ptits msg perso.... /cry

PS a trainglot, les espions c'est dépassé, on a les taupes maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
trainglot




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:04

Paren a écrit:


PS a trainglot, les espions c'est dépassé, on a les taupes maintenant^^



LOL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trainglot




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:10

Svanhvit a écrit:

et bien détrompez vous, a part la défense de yellow je doute qu'une autre personne de votre alliance soit capable de nous faire peur.... ensuite c'est vous qui voyez...


Ya pas à dire, il me décoit quand meme un peu, ne meme pas répondre un message ! snif

Pauvre Svanhvit, il doit se sentir seul maintenant.

Allez ne t'en fait pas un e armée, ca se reconstruit, par contre ton honneur si tu le perd... là je ne pourrais plus rien pour toi. Par contre un beau combat, quelque soit le vainqueur, l'honneur est sauf ! Ne perd pas la face !! Lance toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
trainglot




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:42

conclusion : pas d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Thiernon




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:03

A l'attention de l'administrateur du forum MoFo : serait il possible de modérer les propos échangés ? Je ne prends pas la défense des deux joyeux lurons (Svan et Paren), mais honnêtement, certains de notre alliance dépassent les bornes de la courtoisie.

Alors, non, ce n'est jamais amusant de se faire piller. Se faire nargué par ceux là même qui nous ont pillé peut être agaçant. Mais tout cela ne justifie en rien qu'on tire des conclusions sur les personnes, comme traiter de kevin ou autre.

Moi le premier j'ai poussé dans le tsointsoin pour dire que c'était lassant. Mais que cela dérape ainsi n'est pas tolérable.

Alors, merci de bien vouloir supprimer les passages clairement aggressifs et de vérouiller ce sujet. Tout est dit. La conclusion sera fait en jeu, via guerre ou diplomatie. POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Guess Who's Back
Admin
Guess Who's Back


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au bar
Emploi/loisirs : Se pocharder salement
Humeur : Hargneux car en manque...
Date d'inscription : 04/04/2008

up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:11

Tout a fait d'accord!! Evil or Very Mad

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://mofoz-gang.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





up des ports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
up des ports
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoFoZ GanG :: Partie Publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser