MoFoZ GanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoFoZ GanG

Forum de l'alliance MoFo IKARIAM *ZETA*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 up des ports

Aller en bas 
+5
ramrodd
Warrior
Thiernon
Paren
Svanhvit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svanhvit




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: up des ports   up des ports EmptySam 3 Mai - 14:05

Bonjour,

Je suis Svanhvit, et je viens auprès de vous aujourd'hui pour une demande particulière.

c'est très simple, j'en ai marre de vous raider et de ne pas être récompensé par la suite Sad
donc pour me récompensere montez votre port au moins a lvl 5. vous êtes quand même une alliance très bien classé faite honneur a votre place et monter votre port.

Voila, un coup de gueule de ma part, sur ce salut!
Revenir en haut Aller en bas
Paren




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptySam 3 Mai - 14:10

Ouais, +1 pour Svan!
On vous fait l'honneur de vous titiller, de mettre un peu d'ambiance et au final......bah on rentre pas dans nos investissements. Alors, un ptit geste, sviouplait?
/kiss d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thiernon




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptySam 3 Mai - 16:53

Heu... c'est une blague c'est çà ? Sinon, moi je veux bien faire honneur en allant dérouiller ce Svan. Ce serait une façon de montrer qu'on est bien classé à tous niveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : entre ogame et ikariam
Emploi/loisirs : lycéen dormeur (dormeur quand ya pas cour surtout)
Humeur : sa depend de la personne et du temps qui fait
Date d'inscription : 27/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptySam 3 Mai - 20:30

daccord pour ta proposition Thiernon
il commence a me soulé avec leur raid ces deux la

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paren




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptySam 3 Mai - 21:30

Thiernon ou Warrior, les espions...j'en fais quoi? je dois vous les renvoyer ou je peux les garder pour ma collec' perso?
Revenir en haut Aller en bas
Thiernon




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptySam 3 Mai - 22:31

Les espions c'est cadeau. Mais c'est le dernier cadeau qu'on te fais. Les prochaines prises sur l'un des membres de l'alliance seront payantes.

Et la note sera salée.
Revenir en haut Aller en bas
ramrodd




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyLun 5 Mai - 2:28

post inutil je demande le verrouillage!
Revenir en haut Aller en bas
Svanhvit




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyLun 5 Mai - 3:08

c'est loin d'être inutile c'est une requete que nous vous demandons, soyez fair play et montez le niveaux de vos port pour qu'on fasse des pillage a mini 10 bateaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramrodd




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyLun 5 Mai - 12:31

Svanhvit a écrit:
c'est loin d'être inutile c'est une requete que nous vous demandons, soyez fair play et montez le niveaux de vos port pour qu'on fasse des pillage a mini 10 bateaux Very Happy
inutile! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paren




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyLun 5 Mai - 13:18

Rooo, on est gentils nous, on vient sur votre forum mettre un peu d'ambiance, et négocier.
Si vous montez vos ports, on vole plus d'un coup, du coup, on a plus rapidement ce qu'on a besoin, alors on vous attaquera moins souvent (quoi que... :p).
Mais bon, si tu veux arreter les négociations.....c'est toi qui vois^^
C'est quoi tes coordonnées qu'on vienne te faire un petit coucou?
Parce que si c'est pour parler et rester planqué.....

Mais bon, fait comme tu veux, c'est votre forum, vous etes chez vous. Si vous voulez verrouiller......on pourra plus négocier. A voir a qui ca nuira le plus.

PS: Svan, lui, on se le tire a pile ou face?
Revenir en haut Aller en bas
Thiernon




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyLun 5 Mai - 17:10

A mon avis, tu devrais lire la définition exacte du mot "négociation" dans un dictionnaire. Je doute que tu en ais saisi le sens.

Ensuite, tu n'as rien à nous demander, tu es effectivement chez nous. Nous même ne t'avons rien demandé. Pas même de mettre de l'ambiance ici. Aussi, n'attend aucun remerciement de notre part.

Enfin, appliques toi à toi même les mesures que tu demandes. Monte (toi et ton pote d'ailleurs) le niveau de ton port.

Ah, je concluerai par "aïe, les fote d'ortaugraf çà pik les yeux". Merci de faire un effort (çà pourra vous servir sur votre forum d'ailleurs... tiens, et si vous y retourniez ?).
Revenir en haut Aller en bas
Svanhvit




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyLun 5 Mai - 17:44

je doute que Paren ait besoin de monter ses ports, moi en revanche, je dois avouer qu'il est très bas mais cette colo n'a qu'une semaine ce qui est peu.

Tu as du voir mes autres batiments, je n'ai pas chômé je pense...

Je ne pense pas être chez vous, je suis sur un archipel ou vous être très présent mais ce n'est pas la votre...

Tu n'es juste pas content car je t'ai attaqué une fois (il me semble) pour voir si ta menace était du vent ou pas. Pour le moment je dois avouer que.... c'est du vent =)


Quand au fautes d'ortho, la majorité des personnes en font, ce n'est pas quelque chose a blamer surtout quand c'est lisible et non du langage sms (oui oui, tout le monde n'est pas un dictionnaire Thiernon)

Pour finir, je peux très bien être sur deux forum en même temps, d'ailleurs, tu ne devineras jamais... c'est ce que je fais. Pas la peine d'être étonné c'est très facile et a la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Paren




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyLun 5 Mai - 18:39

Re mon ptit robert scipion^^ Lache ton dico et prend ton clavier!
A quoi bon monter mes ports? ils te serviront pas, t'attaques pas.

Et meme si tu attaques....prend un polaroide pour un souvenir de la muraille de chine xD Et.....ya pas grand chose a voler....jsuis pauvre. C'est pour ca que je viens taper dans tes entrepots^^

Attention, la nouvelle carte de fidélité est arrivée!!: au bout du 15e espion dépensé chez moi, je vous rembourse le 16e!
(sur simple demande ecrite a Paren, offre limitée a 1 espion remboursé par foyer et par mois, dans les villes participant a l'opération, offre du 05/05/2008 jusqu'au 05/06/2008).
Revenir en haut Aller en bas
ramrodd




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyMer 7 Mai - 15:29

Paren a écrit:
Rooo, on est gentils nous, on vient sur votre forum mettre un peu d'ambiance, et négocier.
Si vous montez vos ports, on vole plus d'un coup, du coup, on a plus rapidement ce qu'on a besoin, alors on vous attaquera moins souvent (quoi que... :p).
Mais bon, si tu veux arreter les négociations.....c'est toi qui vois^^
C'est quoi tes coordonnées qu'on vienne te faire un petit coucou?
Parce que si c'est pour parler et rester planqué.....

Mais bon, fait comme tu veux, c'est votre forum, vous etes chez vous. Si vous voulez verrouiller......on pourra plus négocier. A voir a qui ca nuira le plus.

PS: Svan, lui, on se le tire a pile ou face?
pourquoi t as la rage! tu sers a rien tu sers a rien.
maintenant si tu joue le nolife parce que t as pas de pote ou que votre alliance n a pas de forum, la aussi c est ton probleme. maintenant tu squattes et tu viens etaler la misere de ton alliance parce que t as pas de pote avec qui causer!
ben ecoute t as du temps a perdre, vas y moi je dis juste que t es un inutile, que t es posts sont inutiles et que de toute maniere quelquesoit le nombre de tes attaques la seule chose que t arrivera a faire c est de gaspiller ton temps.
moi perso de perdre mon ile en 2h ou 1 semaines qu est ce que j en ai a faire. j ai juste a recreer un compte. toi a mon avis si tu perds tout c est la crise cardiaque qui t attend.
et puis si tu veux mes coordonnees, boulay que tu es, t as qu a faire comme tout le monde et chercher... pfffff tu crois faire peur a qui franchement... lol! le boulay de premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Pizzburgzeta

Pizzburgzeta


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Dans le fauteuil la bouche pleine de gato'apéro
Emploi/loisirs : piscine, ordinateur, animaux
Humeur : enragé
Date d'inscription : 17/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyMer 7 Mai - 17:24

messieur s'il vous plait ne nous énervons pas ...
Ces deux personnages n'ont rien d'autre à faire que de venir voir une alliance unie !!!
Tant pis pour eux ...
Mais qui sommes nous pour les juger ??
king A oui nous sommes en partie les maîtres de l'archipel citée king

Ces deux étranges personnages dont l'humour laisse à désirer n'ont rien d'autre à faire que venir vous pillez ??
Pourquoi vous n'enlevez pas vos ressources des endroits attaqués ??
Et puis pour finir, ils sont grands mais puerils ( thierion dit leur se que cela veut dire stp ) alors laissons les vivre dans leur monde tongue

Ne vous énervez pas cela ne les amusera que davantage !
geek Svanhvit geek et geek Paren geek Les deux gogoles de ce forum
je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Paren




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyMer 7 Mai - 19:10

Apres Thiernon avec son dico sous l'bras, voici Mr Useless. Quand t'es né, ton 1er mot, c'etait quoi? heu....laisse moi deviner......... "inutile"!
C'est enorme!
Sinon, ouais, jsuis nolife, ikariam, c'est ma passion, ma vie, sans....je meurs.
Jpasse ma vie sur les chat et les forums, c'est comme ca que j'ai appris a lire et a ecrire d'ailleurs (mais pas tres bien comme vous avez pu le constater).
Jcrois faire peur a qui? jsais pas, mais pas a toi apparemment. Donc me passer tes coord ne devrait pas te faire peur? a moins que c'etait du bluff?

Et Pizz.....Jt'aime bien, tu me fais rire.
"Ces deux personnages n'ont rien d'autre à faire que de venir voir une alliance unie!"
"A oui nous sommes en partie les maîtres de l'archipel"
On vient de trouver le futur biggard je crois!

Les deux gogoles du forum....pas mal....mais peux mieux faire!

Enfin, a la base, on etait venu pour vous taquiner en vous demandant de monter vos ports. On esperait avoir une réaction IG.....on l'attend encore.
A la place, on a eu quoi? Jvous laisse vous relire. Beaucoup de paroles, mais peu d'action. Lancez vous dans la politique, vous allez percer je pense.

Pour le moment, le seul qui nous a fait plaisir, c'est Yellow. D'ailleurs, il doit etre un peu décu de Svan.....Et je le comprends. (Svan, t'as interet a regagner ton honneur!! xD)

Continuez a poster vos messages, j'aime bien....(reflexion perso: heu....mais la, ils risquent de plus rien ecrire pour t'embeter,nan? Exact! alors je rajoute:) ou bien ecrasez vous comme vous l'avez fait jusqu'a maintenant pour certains.
;-)
Paren, 1er fan des MoFo.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzburgzeta

Pizzburgzeta


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Dans le fauteuil la bouche pleine de gato'apéro
Emploi/loisirs : piscine, ordinateur, animaux
Humeur : enragé
Date d'inscription : 17/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyMer 7 Mai - 19:17

merci ce que tu me dit me fait chaud au coeur car j'adore biggard merci
mais au faite , pourquoi tu nous a pas dit ce qu'on a eu a la place de la réaction ??
Tu as des problèmes pour lire ? ( réfléxion a sois meme, bah c'est sur qu'avec un nom comme ça sa doit pas aider ... ) Enfin tant pis pour toi hein ?
et pis les deux gogoles je m'en fiche c'est vrai que je me suis emporté je n'aurait pas dû excusez moi !
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Yellow

Yellow


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Metz, Moselle
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyMer 7 Mai - 20:01

Je dois t'avouer que je suis plus que déçu du "pillage" de Svan, mais bon..
D'un côté depuis samedi soir, vous et moi avons plus que doublé nos armées, ce qui perso fait mal à ma balance Shocked

Je dois avouer que vos petites "provocations" sur le forum commencent à m'amuser Very Happy

SVP mes compatriotes, ne vous énervez pas pour rien, ne vous emportez pas mais rien ne sert de les insulter si c'est pour en rester aux mots..
Revenir en haut Aller en bas
Svanhvit




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyJeu 8 Mai - 3:04

oui je suis vraiment désolé yellow, j'ai longuement hésité a bouger mon armée et j'arais du la laisser mais ce qui est fait est fait....

voila quelqu'un de plus qu'on amue c'est bien ca Very Happy je suis content de nous ^^

et sinon, oui nous sommes de gros no life qui passons notre vie sur votre forum car nous n'en avons pas (en fait si on en a un :p). J'ai 32 ans je suis au chômage mais de toute manière je ne cherche pas de boulot, je suis un boulet dedernière gnératin Very Happy

Citation :
A oui nous sommes en partie les maîtres de l'archipel citée

la dessus je ne suis pas sur du tout... tu te permet de dire cela, alors que je ne vous ai jamais vu ma porte (sauf yellow bien entendu Wink ). Je pense sérieusement que vous êtes très loin d'être les maitres de cette archipel.
Pourquoi? tout simplement car deux "gogoles" vous mène la vie dure =)

Sur ce, si vous voulez continuer comme l'a dis yello ne vous arrêtez pas aux paroles Wink


PS: pour les espions je fais quoi? je bati une muraille comme Paren ou je les renvois?
Revenir en haut Aller en bas
Yellow

Yellow


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Metz, Moselle
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyJeu 8 Mai - 3:53

Par contre Svan, tes espions tu es sûr qu'ils travaillent pour toi ??
J'en ai reçu un, il a était très coopératif !! Des comme ca c'est un plaisir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
trainglot




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyJeu 8 Mai - 10:06

Je voudrai rajouter un gros LOL lol! lol! lol!

ah ces deux là, ils ont au moins le mérite de me faire rire!!!!!

Des grandes gueules moi ca me fait rire, je suis désolé.


Ps : sanvit, je trouve par contre que toi tu l'ouvre un peu trop (c'est quand meme marrant) , je ne pense pas que tes attaques soient bien rentables sur mes colonies, surtout au niveau de la perte des hommes. Ne crois-tu pas ?


A bientot ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paren




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyJeu 8 Mai - 11:29

Et bien je vois que mon opération a deja du succes! 14 espions de choppés entre 9h45 et 9h51 ce matin. Encore 1 et il y aura un heureux! Selon ce que me raconte les espions, cela viendrait de trainglot. Si ce dernier pouvait confirmer pour recevoir son lot...

Pour repondre a trainglot, meme s'il ne me posait pas la question directement, ....heu, rentable ou pas....on s'en fout, on attaque. On se rattrappe largement sur d'autres raid a coter.

"Des grandes gueules moi ca me fait rire, je suis désolé.".....Qu'est ce qu'on pourrait dire de vous alors....

PS: svan.....jt'ai remis une distance dans les dents, j'en suis a 31 espions de choppés

PS2: trainglot, tes espions de panzani, ravioli et gnocchi ont bien parlé, mais pas encore ceux de tagliatelle, si tu pouvais m'en envoyer un peu plus de la bas....

edit: trainglot, que tes petits mp ig me font plaisir, c'est trop mimi, j'ai hate d'en avoir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Svanhvit




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyJeu 8 Mai - 12:06

trainglot a écrit:


Ps : sanvit, je trouve par contre que toi tu l'ouvre un peu trop (c'est quand meme marrant) , je ne pense pas que tes attaques soient bien rentables sur mes colonies, surtout au niveau de la perte des hommes. Ne crois-tu pas ?


Je perds des hommes? bah c'est pas grave, demande a yellow (mes espions se balade avec une pancarte "kill me" en passant :p) je pense qu'il a du voir mon nombre de soldats et en perdre 10 c'est pas bien méchant... surtout a la vitesse ou ils sont remplacé.

Sinon pour la rentabilité, j'attaque sans regarder les entrepots( a quoi bon?) , notre but n'est pas la rentabilité mais de vous faire reggresser dans le top alliance (enfin pour ma part c'est cela)

Encore une chose, s'il y a une chose que j'aime pas c'est que l'on écorche mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
trainglot




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyJeu 8 Mai - 17:45

Ce qui est bien Paren c'est que mes espions ne servent pas seulement à rien et à se faire choper, enfin bon tu t'en rendra bien vite compte...

Quand à la "régression" éventuelle de nos compte, excusez moi mais ca ne marche pas énormément sur moi (2000 points en deux jours ca fait du bien !)

en tout cas vous verrez bien ingame.
Revenir en haut Aller en bas
ramrodd




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports EmptyJeu 8 Mai - 22:51

arf je le crois pas!
un boulay viens me taquiner in game!!!
non mais c est bon arretez de croire qu on est aussi bete que vous; tu veux m attaquer cherche moi, me provoquer en esperant une reponse et ainsi avoir mes coordonnees.... pffff c est une technique de bolosse ca!!!!

je le crois pas, des gamins qui se croient intelligent! lol! l espoir fais vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





up des ports Empty
MessageSujet: Re: up des ports   up des ports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
up des ports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoFoZ GanG :: Partie Publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser